Artistes musiciens

vendredi 14 juillet 2017

Première partie :

Le groupe "13eRue"avec un concert Rock Indé. Composé de quatre jeunes musiciens girondins depuis 2014, Mathias, Antoine, Louis et Clément, ce groupe remporte par deux fois la place de finaliste aux tremplins de Musiscène au Barp en 2015 et 2016.
Influence musicale : "Greenday' ; 'Royal Blood" ou "Sum41".

https://www.facebook.com/treziemerue/
https://www.13erue.sitew.fr

Deuxième partie:

FOOLISH KING
Né dans la région bordelaise en janvier 2010 d’un coup de foudre entre le quartet instrumental Jam et la chanteuse déjantée Charlie Dales, Foolish King prodigue une Soul à l'esprit Rock infusée par les 60’s-70’s (The Meters, Booker T and the Mj’s, Led Zeppelin, Janis Joplin, Sly and The Family Stone…) et actualisée façon 2010: une soul moderne et tapageuse qui exprime ce que veut dire avoir moins de 30 ans dans le monde d'aujourd'hui.
Composé de Victor Bérard (basse), Julien Lavie (batterie), Julien Bouyssou (orgue), Charlie Dufau (guitare) et Charlie Dales (chant), le groupe connu pour ses shows incendiaires sillonne les festivals et salles de France, du Québec et bientôt d’Europe (Espagne en 2016) et a partagé la scène avec Lisa Leblanc, Nina Attal, Lisa and The Lips, The Excitements, Axel Bauer ou encore Lee Fields and The Expressions.

 

https://www.facebook.com/FOOLISHKINGBAND/
http://www.foolishking.net/

Samedi 15 juillet 2017

Première partie:

GROOVY WOODPECKERS

« Groovy Woodpeckers ? Mais qu'est-ce ? Encore un groupe d'illuminés qui se prennent pour les Beatles en personne! » Oui, c'est à peu près ça. Pour faire court, ils ont  reçu la mission divine de « remuer les popotins du commun des mortels » (je vous le rapporte tel quel, hein...). Et quoi de mieux que des bons vieux classiques pop et rock qui ont marqué les oreilles et les hanches de plusieurs générations pour y parvenir ? Deux guitares, une batterie, deux voix, de la sueur et des yeux de braise, voilà la panoplie qu'ils déploient partout où leur mission les requiert. Et croyez le ou non, ça marche plutôt pas mal ! avec Florent  (basse et chant), Thibault  (guitare et chant) et Lucas (batterie).

https://www.facebook.com/groovywoodpeckers/

Deuxième partie:

THE OLD SHACK

The Old Shack s'est formé sous l'impulsion de 4 garçons avec l'envie de jouer ensemble leurs propres compositions.
Chaque membres du groupe ont eu des expériences musicales différentes.
Depuis quelques mois, ils répètent chaque semaine pour faire vivre leur passion débordante pour la musique Indie Pop Rock.
Parfois, popisante, parfois ravageuse et bruitiste, cette musique sera vous emmener dans un univers teinté de beaucoup d'influences Indie Pop.

Avec Francky, Kalù, Flo, Ben, Adri

https://www.facebook.com/theoldshackmusic/

https://soundcloud.com/theoldshack

Troisième partie: ...Une première au Festival Arts Maniac.

une fin de soirée Reggae Dub mix avec DOUGY en SOUND SYSTEM 

Un set énergique et dansant destiné à faire danser le public. Selection dj, accompagné d’un show live de DOUGY

Dougy est de retour en France après 2 ans de vie australienne, pendant lesquelles, il a créé ses soirées  « Boom Faya nights » qui deviendront rapidement les plus grosses soirées reggae.

https://dougymusic.wordpress.com/

https://www.facebook.com/Dougy-129922697185502/

Samedi soir, entre deux concerts

Spectacle de jongle et feu en musique avec l'association FeelEthik. d'Andernos. (Arts du cirque, Skateboard, Slackline et Escalade ...).

https://feelethikworld.wordpress.com/

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now